.fr

L'Echappée de l'Amicale CITROBERRY

dans le Morvan.

Photos Roseline BRUN - Régine et Hervé GARIDEL - Cécile et Yann GAY -  Dany MORIN

Tout le monde est là, le 11 avril, pour le départ à 14h de l'échappée sur 3 jours de l'Amicale

Pause à Mesves où nous découvrons un petit musée de la faïence.

Accueil grandiose par le comité des fêtes de Vitry-Laché.

Puis nous nous retrouvons à l'hôtel pour le diner et la première nuit, tous ensemble.

Dimanche matin 12 avril, réveil à la trompette puis petit déjeuner avant les recommandations de départ.

Nous allons faire la connaissance du bassin qui alimente le canal du nivernais  et voir nos premières écluses.

L'heure du repas à Vauclaix est arrivée.

Promenade digestive au barrage de Chaumeçon.

La visite du château de Bazoches avec son guide d'enfer nous fera convenir que ce dimanche de Pâques restera dans nos mémoires.

Retour vers l'hötel pour le repas du soir et coucher difficile pour les dormeurs du 2e !

Lundi matin, 13 avril, les valises rejoignent les coffres. Après un copieux déjeuner nous sommes prêts pour le départ.

Nous voici prés du canal du nivernais sur lequel nous allons faire une croisière.

Repas bien mérité à la Bêlerie.

Séparation sur la butte de Montenoison non sans avoir remercié les organisateurs pour ces 3 superbes journées;